Appelez-nous : 450-538-5639

Au Diable Vert

Qui sommes-nous?

Au Diable Vert est un concept exceptionnel pour les amants de la nature; un concept qui s'avère de plus en plus populaire et pertinent chaque année.

Plutôt que juste manier une canne à pêche ou un pistolet, nos clients ont la chance de profiter de la nature et d'une vue spectaculaire des Appalaches et des montagnes Vertes en utilisant leurs jumelles, leur appareil photo ou leurs bâtons de randonnée. Ils peuvent même faire voler un cerf-volant ou se promener main dans la main avec leurs proches.

Encourager l'expérience de la nature sauvage du Québec, peu importe la saison, c'est ce que nous nous efforçons de mieux faire chaque année. De notre emplacement, l'un des seuls plateaux dans la chaîne des monts Sutton, Au Diable Vert est perché entre les sommets de Round Top et de Jay Peak.

Nous offrons une grande variété d'hébergements confortables pour tous les goûts.  Les clients peuvent choisir parmi un de nos trois appartements montagnes de luxe ou un de nos 25 refuges rustiques quatre saisons, incluant plusieurs qui sont perchés haut dans les arbres ou qui s'étendent sur les falaises rocheuses.  Notre habileté d'offrir quelque chose pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets est d'ailleurs une autre raison de notre succès.

Avec des hébergements entre 100 mètres et 1 kilomètre de l'accueil, alors que chaque hébergement semble très éloigné et isolé, ils sont tous très accessibles même pour ceux qui ne sont pas très friands du plein air ou ceux accompagnés de jeunes enfants.

Nos activités non motorisées comprennent la randonnée, la raquette et le ski dans nos sentiers privés de 12 km ou une longue excursion dans le sentier de l'Estrie vers le lac Mohawk, une escalade à plusieurs sommets environnants ou même une exploitation à la réserve naturelle adjacente des montagnes Vertes. Vous pouvez également faire du kayak en eau calme ou vous joindre à des tours guidés en kayak au clair de lune. En outre, vous pouvez profiter des SUP, de la descente de rivière en chambre à air et de la glissade d'eau gigantesque qui mesure presque 100 pieds de long. Bien sûr, de nombreuses autres activités locales nous permettent toujours de nous assurer que nos clients se sont bien amusés!

Une autre activité intéressante qui a été lancée en 2013 : Le VéloVolant. Cette activité est un parcours effectué à bord d'un vélo accroché à un câble. Pour faire avancer le vélo, les clients n'ont qu'à pédaler. Cette promenade permet aux clients d'observer en altitude les plaisirs de la vie en forêt. Voilà le premier vélo sur câble aérien au Canada et seulement le troisième dans le monde!