Appelez-nous : 450-538-5639

Au Diable Vert

Hébergement au Québec qui accueille les chiens

Sur les sentiers, les emplacements de camping ou dans les refuges et les appartements - les chiens sont toujours les bienvenus chez Au Diable Vert.

Il est injuste de laisser votre chien à la maison durant vos vacances. Donc, emmenez votre chiot à notre parc sympa autorisé pour les chiens au Québec. Nous permettons un maximum de deux chiens par hébergement. Il n'y a aucuns frais pour les chiens, mais ils doivent être inscrits lors de la réservation et être gardés sous contrôle en tout temps.

Les chiens

Les chiens ne sont pas seulement permis; ils sont les bienvenus!  Il est injuste de les laisser à la maison pendant que vous profitez du plein air!  N’hésitez pas à emmener vos chiens dans les sentiers, les refuges, les appartements et même les emplacements de camping.  Par contre, nous vous invitons à emporter un coussin pour votre chien, car les meubles et les matelas sont réservés pour nos clients bipèdes.  Nous vous demandons également de bien vouloir garder votre chien sous contrôle, soit par ordre ou par laisse.  Il est de votre responsabilité de contrôler votre chien et de nettoyer l’endroit où votre chien a fait ses besoins.  Veuillez noter que tous les sacs pour les crottes de chiens, même s’ils sont marqués « biodégradables », doivent être mis dans la poubelle et non pas laissés dans la forêt.

L'étang pour les chiens

Bien que les chiens ne soient pas permis dans l’étang de baignade, il y a un endroit sûr et proche pour eux. Près du VéloVolant se trouve un endroit idéal pour que votre ami à quatre pattes puisse se rafraîchir.  Veuillez noter que les chiens sont permis dans la rivière ainsi que dans les ruisseaux de montagnes qui sillonnent le domaine.

Aucun autre animal n’est permis chez Au Diable Vert.