Call Us : 450-538-5639

Au Diable Vert

Check Out Our Airstreams

Discover a different kind of lodging experience when you reserve one of our Airstreams in Sutton.

If you want the feeling of roughing it but still like the idea of a roof over your heads, why not rent one of our Airstream cabins? Our Milky Way and Perseides Airstreams allow you more comforts of home while still giving you the full Canadian wilderness camping experience.

Learn more about what we offer and what you need to bring for a comfortable lodging experience.

Step back in time with a stay in one of our vintage Airstream trailers. Completely renovated from the inside out, these comfortable vehicles have been lovingly brought back to life by our team. Decorated with vintage memorabilia and polished to a mirror-like shine, there is room for four people. Custom-made stainless steel furniture includes a table, chairs, counter space, and shelving, with solar-powered LED lighting.

The Airstreams are well insulated and available 12 months a year. Specially designed wood stoves keep them warm in the winter, and their reflective exterior and multiple windows keep them cool in the summer.

Perched at the edge of the forest in the shade of giant maples with a beautiful view across the fields and towards the distant mountains, each Airstream, like our cabins, features a fire pit with grill and a picnic table that allows you to enjoy the outdoors.

VIRTUAL TOURS

Milky Way


The Milky Way Airstream is 28 feet long and features a double bed with two single beds that can also be used as sofas. Used by the governor of Indiana during his election campaign, the history of this cabin is undeniable.

BOOK NOW
VIRTUAL TOURS

Perseides


The Perseides Airstream is 31 feet long and features two double beds, one on either end. One of the largest units ever made by Airstream, it has a surprising amount of room for a family, two couples, or a group of four friends.

Book Now

Wood:

Firewood or eco-logs are required to heat all cabins.  While wood and kindling is pre-delivered to cabins (in the winter season), it is NOT included in the price of cabins.  You can estimate between $5 and $15 per day depending on cabin size, outside temperature and how much of your stay is spent inside.  You are welcome to bring your own eco-logs, but NOT firewood as there is a strict government ban on the transport of wood to and from our region.

Wood Prices: $7.39 plus tax per 26 lbs eco-logs (12x2.2 lbs) OR 24lbs night-logs (4x6 lbs) OR firewood (10 logs=25 lbs+)  

What's Included:

  • Access to the central shower building, with toilets, showers and sauna (sauna open during winter season only)
  • Outside there is a picnic table and fire pit with a stainless steel grill
  • Heating and cooking facilities: Small wood stove for heating and limited cooking from October to April (bring your own propane stove to cook outside from May to September as it's too hot for the wood stove!)
  • Lighting: LED lights with battery provided

What to Bring:

  • Sleeping bags (a winter sleeping bag is not required and sleeping bags can also be rented – please reserve in advance)
  • Pillowcases
  • Flashlights or headlamps
  • Towels and paper towels
  • ALL cooking/eating equipment

For your convenience we have kitchen boxes for rent equipped with the basics (Pots, pan, plates, bowls, cups, mugs, cutlery, cutting board, kitchen knives, cooking spoon, spatula, can opener, bottle opener and corkscrew, plastic sink, dish cloth, dish soap and tea towels) 

Kitchen Box Prices:

  • $19 for two people
  • $29 for four people

Appelez-nous : 450-538-5639

Au Diable Vert

Visitez nos Airstreams

Découvrez une expérience d'hébergement différente en séjournant dans un de nos airstreams à Sutton.

Si vous désirez une expérience rudimentaire, mais aimez toujours l'idée d'avoir un bon toit au-dessus de la tête, pourquoi ne pas réserver un de nos refuges airstreams? Nos airstreams Milky Way et Perseides vous offrent le confort auquel vous êtes habitués chez vous tout en vous permettant de profiter pleinement d'une expérience de camping sauvage canadienne.

Apprenez davantage sur ce que nous offrons et ce que vous devez apporter pour vous permettre de profiter d'une expérience d'hébergement confortable.

Reculez dans le temps tout en séjournant dans une de nos caravanes décorées avec des objets de souvenirs du style vintage. Entièrement rénovés à l’intérieur comme à l’extérieur, notre équipe ’a redonné vie à ces véhicules. Équipées de meubles personnalisés en acier inoxydable, soit une table, des chaises, un espace de comptoir, une étagère et d’un éclairage DEL à l’énergie solaire, ces caravanes peuvent accueillir 4 personnes.

Les caravanes Airstreams sont bien isolées et disponibles toute l’année.  En hiver, le poêle à bois qui est spécialement conçu aide à maintenir ces caravanes au chaud.  En été, de nombreuses fenêtres ainsi que la surface extérieure réfléchissante les gardent au frais.

Perchées en bordure de la forêt et nichées dans de grands érables, ces caravanes Airstreams vous offrent une vue spectaculaire de notre base de plein air et des montagnes lointaines.  Tout comme nos autres refuges, chaque Airstream est doté d’un foyer avec grille de BBQ en acier inoxydable et d’une table de pique-nique pour vous permettre de profiter du plein air.

VIRTUAL TOURS

Milky Way


La caravane Milky Way Airstream mesure 28 pieds de long et est équipée d’un lit à deux places avec deux lits à une place qui peuvent aussi être utilisés comme des sofas. La caravane Milky Way Airstream a aussi été utilisée par le gouverneur de l’Indiana durant sa campagne électorale – un témoignage incontestable de l’histoire!

Réserver
VIRTUAL TOURS

Perseides


La caravane Perseides Airstream mesure 31 pieds de long et dispose de deux matelas doubleset, un de chaque côté. Elle est la plus grande des Airstreams et dispose d’un espace étonnamment généreux pour accueillir deux couples ou quatre amis.

Réserver

Le bois :

Le bois de chauffage ou les bûches écologiques sont nécessaires pour chauffer les refuges.  Quoique le bois de chauffage et le bois d'allumage soient prélivrés, ils NE sont PAS inclus dans le prix des refuges.  Vous pouvez estimer des frais d’environ 5$ à 15$ par jour selon la grandeur du refuge, la température extérieure et combien de temps vous passez à l'intérieur.  N'hésitez pas à apporter vos propres bûches écologiques, mais NON PAS le bois de chauffage puisqu'il y a des restrictions strictes du gouvernement concernant le transport de bois de chauffage dans et hors de notre région.

Les prix du bois: $7.39 plus taxes pour 26 lbs eco bûches (12x2.2 lbs) OU 24lbs eco bûches de nuit (4x6 lbs) OU  bois de chauffage (10 bûches =25 lbs+)  

 

Ce qui est inclus :

  • Accès au bâtiment de commodités, avec toilettes, douches et sauna (sauna ouvert l’hiver uniquement)
  • À l’extérieur, il y a une table à pique-nique et un rond de feu avec une grille en acier inoxidable
  • Pour cuisiner : D’octobre à avril, profitez de notre poêle à bois pour la cuisson des aliments.  De mai à septembre, nous vous invitons d’apporter votre propre réchaud à propane puisqu’il fera trop chaud pour cuisiner sur un poêle à bois.
  • Éclairage : Selon le refuge, vous trouverez des lumières DEL avec batterie de secours et un panneau solaire ou une lumière alimentée par un bloc-piles dans le refuge.  Veuillez noter qu’aucun autre appareil ne peut être branché à ce bloc-piles.

Ce que vous devez apporter :

  • Sacs de couchage (un sac de couchage d’hiver n’est pas nécessaire et les sacs de couchage sont aussi disponibles en location – veuillez réserver)
  • Taies d’oreillers
  • Lampes de poche ou lampes frontales
  • Serviettes et papiers essuie-tout
  • TOUT le matériel de cuisine et de table

Pour vous faciliter la tâche, nous avons des boîtes avec le nécessaire de cuisine et de table (chaudrons, casseroles, assiettes, bols, tasses, verres, service de couverts, planche à découper, couteaux de cuisine, cuillère de cuisine, spatule, ouvre-boîte, ouvre-bouteille et tire-bouchon, évier en plastique, torchons, liquide vaisselle et linges à vaisselle)

Boîtes de vaisselle disponibles en location: 

  • 19$ pour 2 personnes
  • 29$ pour 4 personnes